Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mises à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méla
Patrium

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: mises à jour Répondre en citant

MAJ 3.3.3

Ce que je retiens :
(voir aussi http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/16651-ptr-3-3-3-…

* on ne peut pas se grouper à + de 5 pour le jcj aléatoire. 5 je trouve ça peu, c'est dommage pour les guildes jcj. Ils auraient pu augmenter à 10...
 * l'event de strat pourra être passé si on l'a déjà fait une fois : mince, on l'a refait un jour trop tôt!
 * on va gagner des points d'arène avec les jcj aléatoire : ça va faire râler ça non? Enfin je suppose que c'est pas énorme comme gain par rapport à celui qui fait de l'arène.
 * plus de cd pour les barres d'acier titan et autre (http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/16702-patch-3-3-3--modifications-des-professions)
 * Frozo l'illustre dans la halle des mages à Dalaran vend des compo avec des orbes glacées (j'aurais fait besoin plus souvent si j'avais su, à la fin je faisais plus besoin vu que je n'en avais pas l'utilité). Notamment des lotus givrés : ça c'est bon!!
 * nouvelle option du Hall des Ventes : elle totalise le nombre d'objets du même type en votre possession, et elle vous permet de paramétrer la taille des piles et leur nombre - sympa aussi! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation