Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégies Ulduar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méla
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 41
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Stratégies Ulduar Répondre en citant

1ère aile

Levianthan des Flammes
Combat avec 3 types de véhicules et 1 à 2 joueurs par véhicule. La qualité du dps augmente avec le i-lvl du stuff (on peut même prendre du stuff jcj si il est meilleur en i-lvl). NB : l'ingénieur peut récupérer du matériel très très sympa après le loot. Y penser!
  • Le boss focus tour à tour une personne, et change toutes les 30 sec : il doit être kitté par le conducteur focus. Tous les autres dps (et mettent des plaques de goudron à enflammer pour les motos), en faisant attention au niveau de pirite (à recharger si besoin) et en gardant un sort d'accélération en cas de focus.
  • A notre niveau, plus besoin de jeter des personnes sur le léviathan pour détruire les tourelles, donc... Full DPS!!! Smile

Tranchécaille
  • Dans un premier temps, le combat alterne entre des phases de pop d'add par des tourelles, pendant lesquelles un joueur doit aller 3 fois harponner le dragon, et des phases ou le dragon descend au sol et peut être dps. Durant les phases d'add, il faut éviter les flaques de feu et dps en priorité les add possédant de la mana et les adds les plus grands. A notre niveau, l'aoe passe très bien...Lors du dps du dragon, il faut éviter son souffle donc se positionner sur les côtés.
  • A 50% de sa vie, le dragon descend au sol. Le tank le kitte en tournant autour du cercle au sol. Le reste du groupe se met au milieu, de façon à avoir le dragon de côté et à limiter les déplacements (uniquement rotation sur place).

Ignis
  • Ce boss est tanké entre les 2 bassins d'eau. Il met une grande flaque de feu au sol. Il envoie régulièrement un joueur dans son chaudron brûlant, il faut alors que les heal focus ce joueur.
  • Des adds arrivent régulièrement. Il doivent être tankés dans le feu jusqu'à 10 stacks (20 à 25) ; ils deviennent alors rouges et doivent être amenés dans l'eau. Un dps fait alors un coup à + de 5000 qui les OS.
  • flot de flammes : les joueurs à moins de 20 m, envoyés en l'air, subissent des dégats. Si ils castaient un sort, ils sont interdits de cette école de magie durant 8 sec : il faut donc arrêter de caster à l'annonce de ce sort.
Déconstructeur XT 002
NB : l'ingénieur peut récupérer du matériel très très sympa après le loot. Y penser!
  • Ce boss alterne des phases de focus sur lui (avec des gros adds à off-tank), et des phases de pop d'adds, où il continue à être tanké. A la fin de la phase de focus, le déconstructeur, fatigué, expose son cœur ; dps le cœur diminue la vie du boss. Attention cependant, tuer le cœur provoque le hard-mode. Durant les pop des petits add, il faut focus les bombes et ralentir le ptit monde : pièges, aoe de glace. En explosant, les bombes tuent les add proches. Il faut absolument tuer les adds avant leur arrivée sur le boss, autrement celui-ci les attire à lui et regagne de la vie.
  • Durant toute la durée du combat, de types de bombes sont appliquées aux personnages : les bombes à gravité (aura du perso bleu/noir) explosent après quelques secondes, avec des dégâts à la cible et aux membres proches, alors que les bombes de lumière (aura du perso jaune/blanc) font des dégâts à la cible dés leur application, et pour 9 secondes. Dans les 2 cas, il faut s'éloigner du raid, et se tenir écarter les uns des autres durant tout le combat.

2ème aile

Conseil de fer
Le conseil de fer se compose de 3 boss : Brise Acier, Molgeim et Mande-foudre Brundir. Le maitre des runes Molgeim produit régulièrement une type de rune, puis 2 puis 3 au fur et à mesure de la mort de ses 2 camarades :
  • La rune de puissance durent 1 minute, et augmente les dégâts de 50% : les dps doivent s'y rendre, en revanche Brise-Acier ne doit pas s'y trouver car il bénéficie aussi du bonus. Le descendre en premier.
  • La rune de mort cible 1 joueur et fait des dégâts importants dans un rayon de 13m : le joueur (et les joueurs proches) doit donc s'écarter de la zone au plus vite. Molgeim doit être tué en 2ème.
  • La rune d'invocation fait apparaître une zone de vide d'où sortent des élémentaires qui font des dégâts de zone. Mais en tuant Molgeim en 2ème, on ne voit pas cela.
Kologarn
Auriaya
Hodir

3ème aile

Thorim
Freya
Mimiron
General Vezax



*** POST en cours de rédaction! à compléter... ***
_________________
Sauvez la planète Terre, c'est la seule où il y a du chocolat.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com