Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ICC] Sindragosa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodean
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: [ICC] Sindragosa Répondre en citant

Sindragosa, la stratégie Patrium !

C'est un combat en 3 phases, avec un berserk au bout de 10 minutes. Les phases 1 et 2 s'enchainent jusqu'au 35% du boss (compter 3 phases 1 avec un bon DPS). La Furie est mieux utilisée au bout de quelques secondes en phase 1.

Phase 1 (100%-85% puis régulièrement durant 1 min 50 sec) :

Sindragosa possède les capacités classiques des dragons : Souffle et Cleave (seul le MT est devant elle), Coup de Queue (personne derrière, les DPS sont sur son flanc).
Sindra lance Aura de Givre, qui fait 4500 de dégâts toutes les 3 secondes, du classique à la Saphiron.
Son Souffle est dangereux pour le MT, mais surtout en phase 3.
Sindra utilise Poigne Glaciale, ce qui amène tout le raid au CaC et commence de suite à incanter Froid Cinglant. L'incantation dure 5 secondes, à l'issue des 5 secondes, les gens qui sont à moins de 25m de Sindra sont OS. Poigne Glaciale n'est pas un TP, c'est l'équivalent d'un grappin DK, on gagne du temps si on n'est pas trop éloigné du boss.
Pour les casters, Sindra lance Magie Déchainée, un enfer... 2 joueurs sont affectés régulièrement : à chaque sort lancé, le joueur reçoit une charge de Contrecoup et un timer de 8 secondes est lancé. Le timer repart à zéro à chaque sort lancé durant les 8 secondes. A l'issue du timer, le joueur se prend 2000 de dégâts par charge de Contrecoup. Le principe est donc de caster jusqu'à 4-6 charges (suivant classe et HP) et d'attendre l'explosion pour recommencer à jouer. Bloc de Glace du Mage et Bouclier Divin du paladin évitent cette capacité. Vu notre nombre réduit de casters, les soigneurs seront affectés et çà sera la difficulté du combat.
Pour les CaCs, c'est Froid Envahissant : chaque coup porté a une chance de déclencher ce debuff qui fait aussi exploser les charges de Contrecoup 8 secondes après. Là, encore, il faut prendre un certain nombre de charges et arrêter de taper le temps qu'elles explosent.
Les boucliers de Magi seront utiles sur les victimes du Contrecoup pour limiter l'explosion.


Phase 2 :

Sindra s'envole le temps de geler des joueurs et de lancer 4 Bombes de Givre. Puis, elle redescend et la phase 1 reprend.
En phase 1, Sindra est tankée perpendiculairement à l'entrée de la salle, les soigneurs/DPS étant sur son flanc entre elle et les escaliers de l'entrée. En phase 2, le raid se déplace sur les escaliers.
Il n'y a plus d'Aura de Givre en phase 2.
Sindra lance Guide de Givre sur 2 joueurs : une flèche est placée sur le joueur et 7 secondes après la cible est enfermée dans un Tombeau de Glace. Il faut que la cible du Guide se mette à plus de 10m du reste du raid (le Tombeau se transmet aux joueurs proches et fait 16k de dégâts en arrivant), au pied des escaliers. Les 2 cibles doivent être soignées pour être full HP/boubou/HoT avant la transformation en Tombeau.
Les DPS doivent descendre les Tombeaux qui possèdent 110 000 HP, mais pas les détruire car ils servent de protection contre les Bombes de Givre qui tombent du ciel (comme Saphiron). Une fois les 4 Bombes évitées, il faut finir très vite les Tombeaux car le joueur emprisonné va subir 8% de ses HP par seconde de dégâts.
Puis la phase 1 reprend.


Phase 3 (35%-0%) :

Sindra utilise une nouvelle aura en plus, Rafale Mystique : cette aura pulse toutes les 5 secondes et augmente les dégâts magiques subis de 15%. Il convient de ne prendre que 2 ou 3 charges de ce debuff, pour cela, il faut être caché derrière un Tombeau de Glace au moment ou Rafale Mystique est émis pour perdre tous ses stacks.
Sindra continue d'utiliser toutes ses techniques de la phase 1 (dont le combo Poigne Glaciale-Froid Cinglant mais les Tombeaux protègent de la Poigne, mais pas du Froid, il faut toujours courir loin).
Sindra utilise aussi Guide de Givre - Tombeau de Glace comme en phase 2. Le raid va utiliser les Tombeaux pour perdre les stacks de Rafale Mystique. Il n'y aura qu'un seul Guide à la fois et pas 2 comme en phase 2. Les Tombeaux doivent être positionnés à tour de rôle entre deux positions : la patte avant et la patte arrière pour permettre au raid de switcher rapidement et de se cacher facilement.
Une rotation de tank doit être mise en place, le premier va perdre ses stacks derrière le tombeau, dès qu'il a tout perdu, il reprend la place devant Sindra et taunt.
Une rotation de soigneurs doit aussi être mise en place pour aller perdre ses stacks (de Rafale et de Contrecoup) pendant que d'autres assurent les soins MT et raid (les dégâts sont nombreux en phase 3 avec le debuff dégâts magiques). Trouver un bon positionnement pour les healers est primordial, pour être en ligne de vue du tank, mais pas de Sindra.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mai - 11:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
okam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: [ICC] Sindragosa Répondre en citant

Passage en phase 3 vers 6:00



Revenir en haut
okam
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: [ICC] Sindragosa Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Pob10etKKd4&feature=player_embedded#!

http://fr.truveo.com/video-detail/syntax-error-vs-sindragosa-10-man/2280594…


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: [ICC] Sindragosa

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com