Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Halion, la stratégie Patrium

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmodean
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Halion, la stratégie Patrium Répondre en citant

C'est un combat en 3 phases (déjà, çà part bien).
Halion crée un cercle de flammes dès le début du combat, le tank doit placer la dragon sur le côté de ce cercle pour laisser le maximum de place aux membres du raid. Positionnement dragon classique (personne devant et derrière, sauf le tank devant bien sur).

Phase 1 (100%->75%) :

Halion lance Fiery Combustion sur un membre du raid, c'est un DoT qui va stacker des Marques de Corruption sur le joueur à chaque tick. Si le DoT arrive à son terme ou est dispel, une zone de feu est posée au sol dont le rayon est proportionnel au nombre de stacks de Marques. Le joueur doit donc s'écarter du raid le plus vite possible et être dispel. Au moment du dispel, le joueur subit un knockback.
Autre capacité de la phase 1, Frappe Météore : la zone d'impact apparait au sol quelques instants avant les dégâts : réactivité de rigueur.

Phase 2 (75%->50%) :

Halion ouvre un portail et se met à exister dans les deux dimensions. Seul le tank et un healer restent dans le monde réel, tout le raid et le second tank prennent le portail.
Dans le portail, Halion utilise les mêmes capacités, mais sensiblement modifiées.
Fiery Combustion devient Soul Consumption, qui ne fait plus un knockback mais attire à lui le reste du raid (quand le DoT est dispel ou arrive à terme).
Frappe Meteor devient Shadow Pulsar : deux boules d'ombre apparaissent sur le cercle extérieur (diamètralement opposées). Elles tournent le long du cercle et utilisent Twillight Cutter pendant 10 secondes pour faire des dégâts à portée d'elles, puis s'éteignent pendant 30 secondes (cette capacité peut provoquer l'utilisation d'un CD du tank au besoin).
Halion utilise Dusk Shroud dans le portail, qui fait des dégâts réguliers à tout le raid.

Phase 3 (50%->0%) :

Halion existe toujours dans les deux mondes, mais sa puissance varie suivant les dégâts reçus. En gros, il faut réussir un produire un DPS identique dans les deux mondes. Des joueurs présents dans le portail doivent donc revenir dans le monde normal.
Si le DPS produit n'est pas identique (grand maximum dans une fourchette 60-40 en pourcentage), Halion va gagner en puissance dans le monde avec le moins de DPS et va wipe le raid.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Méla
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 41
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Halion, la stratégie Patrium Répondre en citant

Finalement c'est assez classique, seule la phase 3 innove un peu avec le système de double boucle de rétroaction super intéressant : le dragon réagit à nos stimuli donc on doit anticiper dessus et adapter nos stimuli (oui j'aime la biologie Cool ). Le pourcentage s'affiche en haut de notre écran normalement, ça aidera à réajuster.



Go le poutrer!!!
_________________
Sauvez la planète Terre, c'est la seule où il y a du chocolat.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Halion, la stratégie Patrium

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com