Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maj 4.0 en vue de Cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méla
Patrium

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Maj 4.0 en vue de Cataclysme Répondre en citant

Quelques nouvelles sur les chasseurs :

- disparition de l'intelligence, de la pénétration d'armure
J'avais pas suivi qu'ils enlevaient aussi l'arp! Mél se réveille... Apparition de la maitrise ou pas à la place de l'arp?
  • GEMMAGE
Question : toutes mes gemmes +20 ARP vont être supprimées ou remplacées automatiquement par une autre stat?
Sur un forum, j'ai lu que les gemmes devenaient des gemmes critiques -_- et pas des gemmes agi...
La gemme +10 à toutes les caractéristiques devient inutile puisque l'intelligence ne nous sert plus à rien. Elle sera à remplacer.
ça pue, préparez des gemmes de réserve je crois!
  • REFORGER
Il semblerait que nous puissions avoir accès à la possibilité de changer une partie des stats de notre équipement via "reforging" dès le patch 4.01.
C'est l'occasion de compenser la perte du talent "focus aim" ou de booster votre nouvelle capacité "maitrise". Vu les stats qui changent, y a du travail!
Le reforging sera accessible à certaines classes de craft (ingénieurs, joailliers, travailleur du cuir, couturiers et forgerons)
 afin de réduire la présence d'une caractéristique au profit d'une autre, (baisser l'esprit pour augmenter l'agilité par exemple) sur vos objets craft !
Faut voir si ça marche sur tous les objets ou non.
  • FOCUS
La barre proposera 100 points de focus au maximum et les techniques couteront entre 30 et 60 de focus pour les plus importantes.
Notez également que le Focus se régénère plus vite en utilisant le Tir assuré : de 6 points par seconde à 12 points par seconde (en utilisant le tir assuré).
ça ne change pas fondamentalement mon cycle, par contre j'ai l'impression que je pourrai moins burst durant les 3 sec de détournement...
La hâte accélèrera la regen focus.
  • RÉSULTAT
A la mise en place du patch et jusqu'à la sortie de Cataclysme, nous allons bénéficier d'une période durant laquelle toutes nos statistiques vont être "anormalement" boostées.
ça reste à voir, faut qu'on trouve le bon équilibre dans notre stuff/gemmage vu les disparitions de stats... Je vais me sentir toute nue... Oo
Saurcroc tu vas mourir! Mouai en même temps ce sera peut-être même pas drôle, avec un taux de critique à... 75%.

- les pièges dureront 1 min au lieu de 30 sec : super pour pvp et pve! Smile Le retour du hunt en pvp?

- Les munitions vont disparaître avec le patch 4.01.
si c'est le cas, ça ça va vous faire plaisir!!!
j'arrêterai de foirer des combats car "je n'ai plus de munitions!" Very Happy
les carquois et les gibernes seraient convertis en sacs de manière automatique. Information à prendre au conditionnel mais si vous avez des carquois/gibernes de 28 places, ils deviendraient des sacs 24 places.
Mais j'avais lu "Les munitions deviennent un objet et plus un consommable et pourront être dropées sur les boss, ou bien achetées contre des emblèmes."
En tout cas ça enlève un plus aux ingénieurs si ça disparait Sad

- le retour de la spé bête? Un héroïsme de 40 sec avec 30% d'augmentation de la vitesse des sorts, de mêlée et de distance (6 min de cd).
" A l'heure actuelle, il semblerait que la spé précis resterait devant essentiellement du au fait que tir du cobra ne soit pas encore disponible et que la spé BM et SV aient à rafraichir Piqure du serpent."

ET POUR TOUS :

• Certains objet crées par les professions donneront plus d'un point de profession s'ils sont plus rares et nécessitent plus de matériaux de bases. Vous pourrez par exemple gagner 5 points d'un coup en créant un objet rare. Les métiers de collecte bénéficiront aussi d'amélioration. Minage sera rendu plus intéressant et certaines collectes donneront aussi plusieurs points de métier d'un coup.
  • Les objets seront pourvus de plus d'endurance.
  • La pêche subiera une refonte pour être rendue plus fun.
  • Augmentation de 75 points pour les métiers. "Luxurious" sera la nom du niveau de maîtrise au niveau 525.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation