Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix du Tabard
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabra
Patrium

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Voila, l'importance de la guilde augmente encore avec l'arrivée prochaine du Cataclysme.

Histoire de représenter fièrement les Patrium dans nos futures aventures, il est nécessaire de choisir un Tabard, que chacun pourra arborer fièrement aux flancs de son scorpion de combat.

Je vous propose donc de vous rendre à l'ambassade de la horde dans Orgrimmar, et de parler à Urtrun Porte-clan pour lui demander de créer une bannière de guilde.

N'étant pas maîtres de guilde, vous ne pourrez valider votre création, en revanche vous pourrez en prendre un joli screenshot que je vous propose de poster à la suite de ce message. Dans quelques temps je clôturerai ce post, pour ouvrir un sondage qui nous amènera à sélectionner notre nouvel emblème.

A vos palettes!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zabra
Patrium

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:19 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Voici ma proposition:

DORCAN
Patrium

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:24 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Voici la mienne :

http://img.xooimage.com/files43/d/c/7/banni-re-2168526.jpg

Méla
Patrium

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

J'ai cherché une icône "mort aux druides" mais y a pas. Wink

Rhyne
Patrium

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

J'ai fait mes devoirs.

et de devant :

Daishane
Patrium

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Voilà mon oeuvre:

Zabra
Patrium

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Bon, il est désormais temps de voter pour notre champion.

Interdiction de voter pour sa propre proposition.

Je vote pour celui de Gardan

Daishane
Patrium

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Abstention, y'en a qu'un qui colle à l'esprit Patrium, et j'ai pas le droit de voter pour lui ^^

okam
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 07:47 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

je vote pour Daish

Asmodean
Patrium

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Je vote pour mon mate : +1 Daish
Le mauve gay me va bien au teint.

Rhyne
Patrium

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Je vote pour celui de gardan aussi ^^

Méla
Patrium

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Je vote pour celui de Zab, je préfère le rouge au violet

phènixya
Patrium

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

arf dur de choisir mais pref celui avec les dent de zab elle on l air propre ^^

MSN
Méla
Patrium

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Nous avons donc pour l'instant 3 tabard à égalité avec 2 voix chacun : ceux de Daish, Dan et Zab! Votre vote est décisif, prononcez-vous les silencieux!

Docteur
Patrium

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Choix du Tabard Répondre en citant

Je vais peut être me faire des ennemis, mais je vote Zab !!

Manawhydamm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Choix du Tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation