Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Opallépale/Tamâllou/Jébobola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement sur Eldre'Thalas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opalle

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Opallépale/Tamâllou/Jébobola Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mikaël, j'ai 25 ans, je suis actuellement à la recherche d'un doctorat ce qui me laisse en fait beaucoup de temps libre c'est pourquoi après mûres réflexions j'ai décidé de me remettre à jouer à World of Warcraft, mais beaucoup plus en dilettante pour le moment.

Je souhaite rejoindre votre guilde car  je suis amis irl de longue date avec beaucoup, mais alors beaucoup de membres de votre guilde et également peut-être compagnon d'armes de certains en raid sur le serveur Varimathras. J'ai pour l'instant commencé à up mon chaman dans l'optique d'être heal ou dps distant au niveau 85. C'est ce personnage que je souhaite jouer en main mais je suis ouvert à toutes suggestions.

Pour ce qui concerne mon expérience du jeu, j'ai commencé a jouer en février 2004 à la sortie du jeu avec Axel (Rhyne). J'ai beaucoup jouer, j'ai beaucoup avancé donc je vais résumé ça rapidement.
Niveau 60 : Ma guilde de l'époque sur Varimathras à savoir "Calypso" s'est dissoute après ses premiers pas a Naxxaramas. On s'est arrêter à la Princesse Huhuran à AQ 40. Le reste était clean même ce pourri de néférian qui revient nous embêter ces derniers temps.
Niveau 70 : A la belle époque! J'ai rencontrais les Déshérités avec lesquels j'ai joué pendant plus de deux ans. On a tout clean jusqu'à Brutallus au temple du soleil ou je sais plus trop le nom de l'instance avec Kil'jaeden.
Niveau 80 : Nous avons lutté jusqu'à la fin contre la mort mais les Déshérités ne sont plus. J'ai toutefois eu l'honneur de pouvoir être officier puis GM de cette guilde jusqu'à la fusion avec Maelström il y a un peu plus d'un an. Je me suis arrêté au dernier boss du Colisée 25 en héro avec ces derniers puis j'ai arrêté de jouer avant la sortie de la Citadelle de glace.

Je suis donc un joueur d'expérience mais surtout fidèle au guilde que je rejoins. Pour le reste si vous avez des questions je suis disponible en jeu pour y répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhyne45
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Opallépale/Tamâllou/Jébobola Répondre en citant

Bienvenue chez nous ^^.
On vient tout juste de changer de forum et site de présentation de la guilde.
Maintenant vient sur le site : http://patrium.wowstead.com
On a recopier ton post dans cette partie du forum : http://patrium.wowstead.com/forums/forum-public/presentez-vous/1018704-cand…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Opallépale/Tamâllou/Jébobola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Recrutement sur Eldre'Thalas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation