Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ilvl, gear score etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méla
Patrium

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: ilvl, gear score etc. Répondre en citant

* J'ai un ilvl approximatif de 250 (avec le pantalon que je dois ajouter). Hephaïstus, chasseur des lost, avait un addon qui permettait de calculer le ilvl de chaque joueur, je peux lui demander lequel. En théorie, mon instance d'optimisation est la citadelle à 25 (264) ou le colisée hero (251).

* Asmo, tu m'a dis hier que mon gearscore était d'environ 3000?

* Enfin, http://wow-heroes.com/ permet d'avoir un autre score, et de voir quelles instances nous permettent d'optimiser notre stuff. J'aime bien ce site car il est très visuel et très complet (métiers, comparaison de personnages...)

Si on fait chacun l'exercice, on pourra mieux comparer ces différents scores.

Sachant qu'en ce qui concerne les instances, l'essentiel est de se faire plaisir. Certaines grosses guildes vont faire une superbe avancée dans la citadelle et faire une soirée whipe dans la même semaine à uldu ou même à Naxx. Et là ce n'est plus le stuff qui joue. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asmodean
Patrium

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: ilvl, gear score etc. Répondre en citant

Pas 3000, au-dessus de 5000 je crois.

Méla
Patrium

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: ilvl, gear score etc. Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai déduis d'après les scores de chacun dans les mails. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: ilvl, gear score etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation