Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bribes d'histoires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Pratique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méla
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 41
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Bribes d'histoires Répondre en citant

L’odeur de la chair brûlée.
Les hurlements de douleur, le gardien des flammes d’Ulduar à encore une fois eu raison de nos valeureux champions.
Les larmes mêlées au sang et aux cendres, Zabrahyn ressuscite et soigne ses compagnons. Sa magie ancestrale lui permet de redonner vie à ces corps calcinés, mais le cœur de nos héros est desséché, et aucune magie n’est assez puissante pour leur redonner espoir.
 
Le chaman lit sur le visage de ses compagnons qu’ils sont usés, par les trop nombreuses batailles menées. Les campagnes de guerres ont été innombrables, et c’est toujours le cœur vaillant que les Patrium y ont répondu. Mais aujourd’hui les sacrifices consentis, les pertes subies sont trop lourdes à supporter. La folie de Yogg Saron guette nos héros. Cela fait 4 ans qu’ils sont en guerre contre la démence des tyrans assoiffés de pouvoir et de domination. Leurs yeux ont vu trop de batailles, trop d’amis perdre la vie sous les coups d’ennemis qui semblent invincibles.
 
Il temps pour eux de changer d’air, de prendre un repos bien mérité. D’autres prendront la relève. Les anciens se retirent. Il rentre chez eux.
 
Chez lui… où est-ce ? Zabrahyn l’ignore. Les orcs ont bien accueillis les trolls, mais leur réticence est palpable, il n’y a pas vraiment d’endroit que notre chaman peut appeler « maison ».
 
C’est le début de l’errance. Pendant 12 lunes, Zabrahyn disparaît d’Azeroth, certains diront qu’il se battait pour tenter de récupérer la patrie de ces ancêtres, d’autres qu’il avait complètement sombré dans la folie du dieu dément. D’autres légendes courent à son sujet, mais aucune n’est vérifiable. Moi je pense qu’il s’était retiré en lui-même, aiguisant ses haches à l’affut de l’appel des esprits ancestraux.
 
 
 
La couronne des glaces, le vend mordant, qu’aucun vêtement ne saurait arrêter, la neige et les grêlons qui laissent des zébrures sanguinolentes sur les visages des combattants. Mais peu importe, plus que le froid,  qui vous gèle les os, cette aura maléfique qui pulse comme un cœur malade. Notre chaman est à l’entrée de la citadelle du Roi Liche, le dernier ennemi d’Azeroth. Il a rejoint le clan des âmes perdues, répondant à l’appel de ses ancêtres et de sa camarade trollesse Mélayo qui avait continué le combat n’ayant elle non plus aucune patrie où se reposer.
 
La vigueur des jeunes recrues du clan réchauffe le cœur du vieux chaman, l’ardeur de la guerre fait rage. La citadelle tombera, Arthas payera ! Ces lieutenants n’offrent tout d’abord que peu de résistance. Les lames sont aiguisées, les cœurs vaillants, rien ne saurait arrêter la Horde.
 
Le prochain obstacle à surmonter dans la course au trône de glace est fait de trois princes de sang déchus et corrompus dans leur soif de pouvoir. Pour la horde !!! Lance fièrement le chef de clan…
 
Impression de déjà vu. Pas possible. Que s’est il passé. Un mage, le regard livide, fixe sont regard mort sur ses entrailles gelées. Ce gout, celui du sang, des cendres et des larmes gelées. Ils étaient trop jeunes, trop inexpérimentés, trop présomptueux. Les princes ont eu raison d’eux. Les images assaillent l’esprit du chaman, ce jeune paladin qui court pour échapper au traits d’ombre dévastateurs, ce prêtre calciné au moment d’incanter sans le savoir son dernier soin. Zabrahyn ferme les yeux. Pourquoi se relever, quel meilleur tombeau que cette prison de glaces éternelles. L’espoir l’a abandonné. Personne ne peut tuer ce qui est déjà mort.
 
Boum Boum…

Boum Boum…
 
Qu’est ce ?
 
Boum Boum…

Boum Boum…
 
Les tambours de guerre résonnent. Quelle est cette odeur de vache mouillée ?! C’est Æonclaw, qui tend la main au chaman et ami qu’il vient de ressusciter. Non, il n’est pas seul. Zabrahyn reconnaitrait ce heaume rouillé entre tous, Asmodean ! Il y a aussi Daishane, et Mélayo. Adrila plus resplandissante que jamais dans ses habits de lumière, et le regard bienveillant de Koranni. Docteur et Rhyne sont également présents.
 
Les anciens sont revenus !!!
 
C’est le cœur vaillant que le chaman se relève. Il ramasse sa dague et son bouclier. Il n’essuiera le sang qui les macule que lorsque les dangers qui guettent Azeroth seront écartés. C’est une lueur de rage qui brille dans ses yeux et un sourire féroce qui nait au coin de ses lèvres quand il déclare.
 
« Content de vous revoir les amis, montrons à ces bleus comment on tue un roi !
Lokthar’Ogar !! Pour la Horde !!! »
 
Boum Boum…

Boum Boum…

Et les Anciens repartirent en guerre.




ZABRAHYN

_________________
Sauvez la planète Terre, c'est la seule où il y a du chocolat.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Méla
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 41
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Bribes d'histoires Répondre en citant

C'est la grande migration.

Beaucoup, déjà, sont partis. Suite à une distorsion de l'univers, nos ingénieurs ont découverts un monde identique au notre, mais plus peuplé. De nouveaux alliés en perspective à nos côtés! De quoi faire fructifier le commerce, de quoi surtout renforcer nos effectifs pour vaincre tout sur notre passage. Thrall va être fier de nous. Les orcs, les taurens, les trolls, et même les elfes de sang et les morts vivants se sont rassemblés. Ensemble, avec l'aide des gnomes, ils ont créé des portails plus puissant que jamais. Les travailleurs du cuir ont créé des renforts, pour permettre un exercice d'endurance long et délicat. La marche vers un nouveau monde, Eldre Thalas, peut commencer.

Sur Varimathras, la nature reprend ses droits. Le bruit de la mer arrive pour la première fois jusqu'aux oreilles des habitants de Dalaran! Il n'y a plus de bruits de combats, de cris, d'armures fracassées pour cacher le doux murmure des vagues. La neige recouvre les derniers cadavres. Varimathras devient un monde de pureté, à jamais gravé dans nos mémoires....

_________________
Sauvez la planète Terre, c'est la seule où il y a du chocolat.


Revenir en haut
Méla
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 41
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: Bribes d'histoires Répondre en citant

Une fois de plus, Melayo se réveilla en sueur.

Était-ce la convergence des lunes? Ou les mets exotiques que son ami et cuisinier Magillico lui avait fait manger? D'où lui venaient ces cauchemars?
Cela ne pouvait être une simple divagation de son imaginaire. Les images étaient chaque nuit plus précises, plus pénibles aussi. Partout, le feu, le vent, les éléments déchainés, et des créatures gigantesques, terrifiantes! Ses amis blessés... Son peuple agonisant... Et puis ces bêtes affreuses. Ces hommes - loup, sanguinaires, sans morale, violents. Chaque nuit elle se réveillait en sursaut après les regards rouges qu'ils lui adressaient.

Il y avait également tout ces gens qui se mettaient à creuser le sol... Une nouvelle mode bien étrange, dont elle n'arrivait pas à percer la signification. Et les gobelins équipés d'armures... Eux, les plus faibles et les plus pacifiques! Pourquoi ce peuple passionné par le commerce, l'échange et l'ingénierie se mettrait-il en guerre?

Elle sentait bien que tout cela avait un côté prémonitoire, et pourtant cela paraissait tellement fou, tellement irréel! Elle savait que le roi Liche avait été vaincu. La guilde était plus forte que jamais. De nouvelles recrues étaient arrivées. Les plus âgés étaient désormais des vétérans aguerris, résistant aux combats les plus difficiles sans perdre un seul compagnon. Ils avaient même pu partir en vacances et goûter le plaisir de plages loin des combats! Daishane s'était malencontreusement fait mal au pied, mais autrement tout le monde était revenu reposé, apaisé. Asmo prospérait mondialement pour son commerce de glyphes, les amateurs d'arènes pestaient contre les druides, Rhyne rêvait à une épée légendaire et les frères, suréquipés, n'avaient plus vraiment besoin de décider du partage des trésors de guerre en tissu.

Le Norfendre avait retrouvé son calme. Et dans Kalimdor comme les royaumes de l'Est, chacun continuait sa vie. Bien-sûr, il y avait toujours des combats avec l'alliance! Mais pour la horde, c'était une vaste blague à côté de ce qu'elle avait enduré. L'alliance pouvait bien lui titiller l'orteil, tant que les bêtes de l'enfer n'apparaissaient pas.

Oui, Melayo n'avait pas à s'en faire. Les sombres jours étaient derrière pour elle et les Patrium. Du moins le pensait-elle...

_________________
Sauvez la planète Terre, c'est la seule où il y a du chocolat.


Revenir en haut
DORCAN
Patrium

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Bribes d'histoires Répondre en citant

Lol super Mela ! Tu devrais écire un livre ? Que j'aurai surement plaisir à lire Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Bribes d'histoires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com