Forum patrium Index du Forum

Forum patrium
Guilde sur le serveur Eldre'Thalas - WoW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment voir les patrons de métiers d'un joueur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Æonclaw
Patrium

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Comment voir les patrons de métiers d'un joueur? Répondre en citant

Coucou, Zabrahyn m'a dit que quelqu'un dans la guilde connaissait un site ou on pouvait voir les patrons de métiers d'un joueurs, je voudrais que cette personne se dénonce Mr. Green  !!! Ca serait bien plus pratique pour connaitre nos patrons et ainsi mettre à jour le forum pendant les journées de boulot ... nan jdec moi je fais ca le soir quand je rentre, mais ca m'éviterai de faire Alt-tab pour chaque patrons, c'est juste une question de confort Razz !!!

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méla
Patrium

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: Comment voir les patrons de métiers d'un joueur? Répondre en citant

Big brother is wtaching us!

Non je ne connais pas ce genre de site aussi précis. Simplement,  via http://wow-heroes.com/ (onglet métiers), tu peux voir la progression de chacun.

Avec Méla je pense avoir tous les patrons d'ingénieur gnome et 99,9% des patrons de cuisine (il doit me manquer un ou 2 patrons disponibles uniquement côté ally)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Comment voir les patrons de métiers d'un joueur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum patrium Index du Forum -> Forums Publics -> Un peu de Théorie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation